Aller au contenu

L' AVENTURE HUMANITAIRE DE BUR-O-LIVE CONTINUE

L' AVENTURE HUMANITAIRE DE BUR-O-LIVE CONTINUE

Bur-O-Live soutient Noémie et Anne Laure « les mum’s warriors » qui vont devoir se surpasser lors du RAID AMAZONES au Sri Lanka du 10 au 20 octobre 2018.


Le raid Amazones est le seul raid nature itinérant à travers le monde. C’est un trail multisport exclusivement féminin et accessible à toutes.


Ce raid féminin connait un très grand succès grâce aux valeurs qu’il prône :


              La découverte humaine


              La solidarité


              Le sport   


L’organisation du Raid amazones permet de découvrir la vie locale. La matinée est consacrée aux diverses courses sportives et l’après midi à la découverte du pays hôte (partage de la vie des populations locales en les aidant dans leurs taches quotidiennes ou en découvrant leurs coutumes).


La sécurité est au cœur du raid avec un partenariat avec le ministère du tourisme local.Tout comme la sécurité, l’écologie est toujours très présente dans le raid, d’ailleurs le slogan est parlant « Pas de moteur que de la sueur ». De plus l’équipe d’organisation nettoie avant et après les épreuves du raid.


Chaque équipage à la possibilité de soutenir une association de son choix, nos mum’s warriors ont choisi SOS ORPHELINA DU MONDE et nous avons décidé de les aider en faisant un don de fournitures de bureau.


Rendez vous en octobre et d’ici là nous suivrons leur préparation avec attention !!!

Besoin d'une information supplémentaire ??


Haut de page