Mag Clip

NOUVEAUTE

Mag'Clip se positionne presque sur toutes les surfaces lisses avec son adhésif repositionnable spécifique au dos. Il s'ouvre en deux parties pour maintenir les documents

Comme pour le point Message, lorsque le mag'clip est sali, on peut laver la surface adhésive du RECTO simplement avec de l'eau, pour être repositionné à un autre endroit.


Son rabat peut accueillir jusqu'à 9 feuilles en 80gr/m² pour l'affichage. Celles-ci sont disponibles très facilement, pour une lecture, une prise en main, en soulevant le rabat aimanté qui les maintient sur la base elle aussi magnétique.


Son pelliculage spécifique blanc permet d'écrire sur la face avec un marqueur permanent ou tableau blanc, et de pouvoir effacer très facilement avec uniquement une microfibre (type DUOCLEAN par exemple)


Mag'Clip devient l'ouitl indispensable pour l'affichage de procédures, planning, dans les ateliers, au bureau, pour une consultation des documents à tout moment, sans danger de se pincer.


Il peut-être également posé sur le rebord d'un écran pour devenir un porte-mémo


Dimensions : 10 x 2 cm, pour un maintien optimal des documents, et une mention manuscrite ou l'apposition d'un ruban de titreuse de couleur, pour une indéxation encore améliorée

  • Référence 421870A
Pour plus d'informations contactez-nous au ☎ 06 70 37 67 70 - 8h00 - 19h00 - olivier.burolive@gmail.com

Nos clients ont également consulté ces articles